dimanche 18 octobre 2009

Culosphère

Hier soir, je me suis balladé sur des blogs de cul. La plupart écrits par des femmes. Je lisais les très trash périgrinations d'une jeune femme de 26 ans (1669) mais assez rigolotes dans le fond.
Plus esthétique, en raison des photos, le blog d'une libertine dont je ne me souviens plus de l'adresse.
Très touchant, celui d'une jeune femme d'une trentaine d'années, qui est en train de tomber amoureuse d'un jeune homme roux qu'elle croise dans son quartier. Jolis écrits, vraiment.
Moins intéressant, le journal d'une fille facile. Très peu pour moi les libertins finalement.
En regardant les liens figurant sur le côté, je me suis aperçu que beaucoup se connaissaient. Cette communauté est vraiment toute petite.

9 commentaires:

  1. Oui la blogosphere est vraiment toute petite, je ne suis pas blogueuse mais quand tu as parle de trentenaire et de roux j'ai tout de suite reconnu le blog de Charlotte que je lis depuis des annees.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Charline. En effet, il s'agit de Charlotte qui pense que(ue). Je me suis balladé hier pour la première fois chez elle et c'est franchement bien. Je ne savais pas qu'elle bloguait depuis des années ! Je me coucherai moins bête grâce à toi :-D

    RépondreSupprimer
  3. De rien ;-)
    Oui je la lis depuis au moins 3 ans. Je ne peux malheureusement pas en dire autant du tien que j'ai decouvert par hasard il y a quelques semaines seulement. Mais je reste assidue...

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben merci alors de me lire ! Pour ma part je blogue depuis mai, soit quelques mois à peine. Pourquoi ne bloggues-tu pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas avoir une plume tres interessante et je n'ai jamais ete douee pour raconter ma vie. Je prefere lire ceux qui ont des choses a raconter.

    RépondreSupprimer
  6. Oh quelle modestie ! Pourtant, tu sais, je n'ai ni talent d'écriture ni choses à raconter... cela ne m'empêche pas de bloguer. En tout cas, sois la bienvenue ici.

    RépondreSupprimer
  7. Serais-tu fan de pop anglaise Charline ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce chaleureux accueil ! Si je franchis le pas et cree un blog un jour tu en seras le premier averti... :-)

    RépondreSupprimer