vendredi 30 octobre 2009

Wahou


2000 personnes sont passées sur ce blog. Hallucinant. Public, je te remercie, tu es formidable. Continue à me rendre visite, j'adore ça. Je tâcherai d'écrire des choses un peu plus intéressantes, même si c'est pas gagné.

6 commentaires:

  1. Tu me refais un coup comme ça (ie : cliquer sur ton lien YouTube et me retrouver à devoir supporter ça!) et je ne reviens plus jamais, mais plus jamais-jamais ! Non mais ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou POL alors comme ça, malgré mon effort dans la Blog Roll tu t'en irais à cause de Ringo et son toucher de guitare proche de Jimmy Hendrix ? Pffffffffff t'es dure là, vraiment ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bon ok, j'avais pas vu. Je reste alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merki POL, ton bon coeur te perdra !

    RépondreSupprimer
  5. Il a un un look très "L'homme qui valait trois milliards"^^ me rappelle ma jeunesse:-P

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Khalya, en effet, ce petit look 70's est charmant. Je vois que vous êtes une femme de goût ;-)

    RépondreSupprimer