samedi 24 octobre 2009

Top 50

J'ai toujours rêvé d'instaurer mon propre Top 50.
Alors voici une liste du moment, qui ne contient pas forcément 50 titres, mais qui est fidèle à mon humeur.
Saches, lecteur ou lectrice, que si tu as envie de m'envoyer ton top, tu es le ou la bienvenue. Lâche toi et n'aies pas peur !
Mon top de ce soir

3 commentaires:

  1. L'exercice n'est pas toujours facile. J'ai fait la liste des 50 titres que je ne me lasse pas d'ecouter...Liste non exhaustive. Enjoy !

    ( Je n'ai pas reussi a integrer le lien spotify dans le commentaire, il suffit de cliquer sur mon pseudo...enfin si j'ai bien tout compris ) !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Charline et merci pour cette excellente play list. Ca m'a rappelé de vieux souvenirs (Echobelly et The The notamment). Mais dis-moi, tu serais pas une fan de Pop anglaise par hasard ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ? Ca se voit tant que ca ? ;-)
    J'ecoute pas mal d'autres choses mais on revient toujours a ses premieres amours non ?
    Ravie que ca t'ait plu.

    RépondreSupprimer