lundi 26 octobre 2009

Pourquoi j'aime Dany Brillant


En voilà un post qui prend des risques en affirmant une opinion hautement engagée. Car oui M'sieurs Dames, j'aime Dany Brillant. Je dirais même que je le kiffe !
Pourquoi ? Eh bien parce qu'il a su redonner une élégance notariale à la Chanson Française. Il a également montré à plein de jeunes qu'ils pouvaient réussir, même ayant des yeux de cocker. Et, enfin, parce que ses chansons me filent la pêche. J'en veux pour preuve son dernier tube "On verra demain". Bravo Dany, t'es un King !

9 commentaires:

  1. Prise de risque maximum. Pour la crédibilité, je réserve ma réponse....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Dany Brillant, même si je ne vais pas jusqu'à écouter sa musique. :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui messieurs, je n'ai pas peur d'afficher mes convictions quels que soient vos avis !

    RépondreSupprimer
  4. Un digne successeur de C. Jérome mort trop tôt ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur Poireau, tu mériterais une balle dans le genoux pour ce double affront : C. Jérôme n'est pas mort, il reste dans nos coeurs à jaaaaaaaaaamais. Quant à Dany, c'est un excellent salsero (je crois que j'exagère là, mais bon..).
    Sinon à part ça, sois le bienvenu ici :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est du C. Jérome dont on a changé la sauce alors ?
    :-))

    [La vache, ça tire à balles réelles, quel accueil ! :-))) ].

    RépondreSupprimer
  7. Ouais t'as vu ça hein, dès qu'on touche à Dany je deviens mauvais... mais je me soigne !

    RépondreSupprimer
  8. moi je kif dany brillant il et est trop sexy et trop dg

    RépondreSupprimer
  9. salut anonyme. Dany Brilland est trop dg ? ça veut dire quoi ?

    RépondreSupprimer