dimanche 25 octobre 2009

Pas dedans


Les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas. Hier, vendredi, j'étais en compagnie de gens charmants et me suis éclaté. A l'inverse, ce soir, je suis resté une demi-heure à la soirée d'anniv de ma pote Angela. Pas cool de ma part. Mais le coeur n'y était pas. Je ne me sentais pas à l'aise. La soirée était pleine de branchés, je connaissais peu de monde, et il faut croire que je n'avais pas la tête à la fête. Ou que je me faisais chier, tout simplement. Je m'en excuse auprès d'Angela, de son amoureux et des "Sciences Po". Mais après tout à 37 ans, j'ai passé l'âge de faire acte de présence par politesse.

3 commentaires:

  1. Visiblement tu es bien rentré vendredi soir, promis la prochaine fois on fait un tour de périph :-) pourras tu m'envoyer quelques noms de chanteurs/albums pour Jérémy ? il t'a trouvé "super" remarque vraiment gratuite mais que j'ai envie de partager, pas par politesse, juste pour le plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de lire que tu as passé une bonne soirée vendredi.
    A presque 40 piges, j'ai décidé moi aussi de ne plus me forcer pour grand-chose et encore moins de perdre mon temps dans un endroit inhospitalier (ma mère préciserait que je ne me suis jamais forcée de rien)
    Jeudi soir, à la Comète, je te présente ?
    (t'as pas beaucoup le choix, de toute façon, j'ai déjà prévenu que je te ramenais ;))

    RépondreSupprimer
  3. Ca roule Fiso. Je sens que je vais laisser le cerveau à la maison. Ca vaudra mieux ;D

    RépondreSupprimer