dimanche 4 octobre 2009

Dead Experience


En me balladant sur youtube ce matin, j'ai réécouté mes titres favoris du Jimy Hendrix Experience : Foxy Lady, Purple Haze, Crosstown Traffic, Voodoo Chile...
C'est alors que j'ai appris que Mitch Mitchell, le batteur du groupe était décédé il y a près d'un an en novembre 2008 dans sa chambre d'hôtel. Dur dur. J'adorais son jeu. Aujourd'hui les trois "Experience" sont tous décédés. J'imagine qu'ils doivent taper le boeuf là-haut :-D

2 commentaires:

  1. Jimi est un pur génie, inégalable, le Picasso de la musique l'Homme du cinquième millenaire !!
    Quant a Mitch un pilier de Hendrix, l'un sans l'autre c'est comme une Guinness sans mousse !!
    Influence Elvin Jones Mitch
    Electric Ladylande le chef d'oeuvre des chefs oeuvres grand prix de l'académie Charles Cros a l'époque
    Homme de gout le Deft !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ahahahahaha, je savais que tu allais me faire un petit coucou Pauloux ! Merci pour le compliment. Je serais curieux de voir ta discothèque (non, ce n'est pas une proposition cochonne :-)

    RépondreSupprimer