mardi 27 octobre 2009

Auto-interview

Je suis dans mon quart d'heure mégalo, alors je m'auto-interviewe. Le principe : X ou Y ?

Prince ou Jackson ? Jackson. Si Prince est génial, il fait de la merde depuis plus de 20 ans, exception faite de Sexy MF.

Slip ou caleçon ? Rien.

Chien ou nain ? Nain.

Beatles ou Stones ? Beatles évidemment !

Droite ou gauche ? Gauche réaliste.

Marketing ou communication ? Com. Les gens du marketing sont trop tristes.

Noir ou blanc ? Métis.

Auguste ou clown blanc ? Clown triste.

Brunes, blondes ou rousses ? Peu importe, mais pas trop blondes néanmoins.

John Bonham ou Stewart Copeland ? Stewart sans hésitation. Bonham est certainement meilleur que Copeland, mais c'était hélas un fiefé enculé backstage.

Télé ou radio ? Radio, même si je n'écoute plus France Inter.

Boîte ou soirée ? Soirée. Mais faut que ça boive, que ça danse et que ça déconne. Bref, pas comme la dernière soirée en date.

Blacks ou blanches ? Blanches. C'est beaucoup plus exotique pour moi, vues mes origines.

Bière ou whisky ? Bièèèèèèèèèèèèèère.

Crêpe ou galette ? Crêpe, par la force des choses, car ici à Paris personne de sait faire les galettes.

Foot ou rugby ? Foot. Téfécé en tête.

8 commentaires:

  1. comment ça rien ? °_O

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa! Je suis grillée, aucune chance! Rire... Je te taquine, c'est tout aussi moins exotique pour moi!

    Par contre...Heuu... Rien, rien depuis combien de temps? (La notion de temps est super importante! Encore heureux que je ne sois pas dans ton cercle d'amis, c'est le coup à me destabiliser ce détail!)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Miss Vellini. Ravi de te lire à nouveau (à quand les commentaires ouverts non stop sur ton blog ?). Moi, rien depuis quelques mois. L'exception est un jour devenu règle. Hé hé :)

    RépondreSupprimer
  4. P'tain si j'avais lu ça avant, et comment tu pourris Prince, je t'aurais laissé rentrer à pied hier soir ! :p
    P'tit con, va ! Et Musicology, c'est de la merde ?
    (fais gaffe, à ne porter rien, tu vas te retrouver bientôt avec les couilles aux genoux!)

    RépondreSupprimer
  5. C'est malin Fiso !
    PS : pour Prince, je crois hélas qu'il est définitivement perdu. Mais je ne demande qu'à me tromper.

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme il n'a rien fait de correct depuis 1992, "Diamonds and Pearls". Et encore je ne mets jamais ça sur ma platine, je m'arrête à "Mountains", 86, grand maximum.

    RépondreSupprimer
  7. Melle Dusk, vous avez raison, D&P est un très bon titre, tout comme Money Don't Matter 2night. Pour autant, vous semblez oublier que le Sign O the Times date de 1987. D'aucuns disent que c'est LE chef d'oeuvre du nain pourpre. Mais peut-être n'aimez-vous pas ce double LP.
    Pour ma part, j'ai quatre favorites : 1999 (aaaaah ce coup sur le pad d-drum !!!), Raspberry beret (écoutez cette reprise par Hindu Love Gods : http://open.spotify.com/track/0g9Rr9ny4Ps8bhSVvggm45), when doves cry (où est la basse ? ) et Sexy MF pour son côté JB.

    RépondreSupprimer