jeudi 8 octobre 2009

Ah les années 90 !

En 90, j'avais 18 ans. J'étais en terminale. Je venais de quitter ma ville rose natale. En 91, y a eu la prépa HEC de Sarcelles (si si elle existe !), pendant deux ans. 93, Sup de Co Rennes. Trois années à jouer de la batterie, à vivre à Londres durant 6 mois. 96, l'armée. 10 moins d'ennui profond, mais beaucoup de sorties.
97, premier job. 99 : deuxième job, dans la pub.
Finalement, mes années 90 ont été sympa grâce à la musique.
Voici donc une playlist d'alernative rock (prononcer olteurnétive wok) pour vous remémorer de bons vieux souvenirs si vous avez 35 ans environ aujourd'hui.

7 commentaires:

  1. et les autres ils se grattent ... pfff ;-) tant pis j'y vais quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Le lien ne marche pas chez moi. C'est quoi spotify ? Un truc un installer ?

    RépondreSupprimer
  3. Hello Mr Chapeau et Boug !
    Alors, Spotify est un logiciel que l'on télécahreg sur son ordinateur et là, c'est tout simplement l'extase musicale : c'est mieux que deezer et I tunes réunis.
    Suivez ce lien et vous aussi vous pourrez changer de vie musicale :
    http://blogmotion.fr/internet/sinsrire-a-spotify-sans-invitation-en-france-2261

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez remercier POL pour ce lien !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent choix les Smashings !!! Je les ai vu 4 fois !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ça fout un coup de vieux
    avec ton "35"... là, t'assures peu
    Si tu aimes les chiffres, tu connais "40"
    c'est mon âge, mais aussi ma pointure.. ça te tente ?

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhhh Paulloux quel veinard : j'ai jamais vu Smash en concert hélas. Mais j'ai vu Bézu à sa grande époque. Ca compte ?

    Multi-sourire : heureusement que je ne chausse pas mon âge (OK, je sais, ça se dit pas) ; par contre je chausse du 42. Mais je suis très heureux de savoir que tu chausses du 40 ;-)

    RépondreSupprimer