dimanche 6 septembre 2009

Sim est mort...


Merde alors :-(
Salut l'artiste !

5 commentaires:

  1. Oups! Je viens tout juste de l'apprendre et je suis attérrée... C'était un grand artiste.
    :(

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui Sim était un grand. Et comme tous les grands il était très discret. Bel hommage des médias tout de même. Ca fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Ben mince, moi je croyais qu'il était déjà mort...
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, l'aura pas eu droit à un hommage de son vivant, le Sim. Des années qu'on ne le voit plus.
    (n'empêche, pas pu m'empêcher de rire sur le com' de Véro)
    D'ailleurs, pendant que j'y pense, Alice Sapritch, elle est morte, elle, ou pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Alors là les filles vous me décevez : Véro, Sim n'était pas mort avant hier ! Pffff !
    Quant à toi Fiso, sache qu'Alice Sapritch est décédée dans les années 80...
    Sinon, pour info, Jacqueline Maillant est décédée dans les années 90.
    Et Hervé Villard est toujours vivant.

    RépondreSupprimer