dimanche 6 septembre 2009

Putain, si j'aurais su...


Les cheveux fraîchement coupés ce matin, je suis rentré chez moi en passant par le Leader Price. J'ai acheté deux trois conneries histoire de ne pas finir affamé (OK, j'avoue, j'ai acheté des chippos...) et me suis mis devant mon ordi, le temps de lancer spotify. Ceux qui utilisent spotify savent que sur la page d'accueil du programme se trouvent des suggestions musicales.

Et c'est là que j'ai cliqué sur un album de Duran Duran.
Pour moi, à l'époque où ils sévissaient, ces anglais étaient des garçons coiffeurs poseurs et dénués du moindre intérêt. Eh bien j'avais tort. Mais alors, super tort parce que la bande de gentils garçons, malgré tous leurs synthés et boîtes à rythmes savaient groover.
Je vous laisse juger par vous même avec ce morceau qui ressemble à du Prince (j'exagère un peu).

3 commentaires:

  1. C'est vrai, les premières notes et la voix souffreteuse, c'est du Prince.
    (Duran Duran c'était un de mes groupes favoris quand j'étais ado boutonneuse)

    RépondreSupprimer
  2. Un jour Fiso, il faudra que tu me fasses découvrir ta collection de disques. Parce que le hip hop, les Duran et Marvin Gaye... Quel ecclectisme !

    RépondreSupprimer
  3. Skin trade, c'est un de mes morceaux préférés de D.D. mais y en a d'autres pas mal du tout (a view to a kill, la BO de James Bond, par exemple, c'était pas mal).

    RépondreSupprimer