mercredi 23 septembre 2009

Madonna

J'étais ce matin en train de travailler sur mon gros dossier quand je suis allé flâner sur Spotify.
Et voilà ti pas que je tombe sur une intégrale de Madonna. J'avais oublié à quel point elle avait du talent. Dress you up, Ray of light, Into the groove (ma préférée), Papa don't preach, Live to tell (ma 2e préférée), Deeper & deeper... que des tubes interplanétaires.
Et quand on sait qu'elle a monté un label appelé Maverick qui n'est autre que la maison d'Alanis Morisette et des Deftones, on ne peut qu'être admiratif de la carrière de cette grande dame du show biz.

3 commentaires:

  1. Décidément, on en a des cpoints en commun en dehors de l'entrecôte béarnaise de Félicie et des chipos (pour les chipos, j'déconne!)
    Live to tell j'adore aussi, plus pour le film qui met en scène mes 2 acteurs préférés, Sean et Christopher (tiens, voilà le prochain film que je vais pécho à la médiathèque). Ma préféré" d'elle, c'est définitivement "Like a prayer".
    La prochaine fois, si tu me fais assez boire, je te chante La Isla Bonita ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahahaha, toi, quelque chose me dit que tu vas bientôt chanter La Isla Bonita !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas insister longtemps (dit-elle en rougissant)
    ;)

    RépondreSupprimer