mercredi 9 septembre 2009

J'en branle pas une...

...Alors que j'ai plein de boulot : les affaires sont très bonnes, les demandes affluent. Mais je n'ai aucune envie de bosser. Pourtant, je dois remettre deux chemins de fer de journaux internes à midi et j'ai pas encore commencé.

Je dois aussi rendre "sexy" un bon de commande de porte automatique (sic !!!) et trouver une super idée pour un panneau d'arrêt d'ascenseur. Sans parler du site internet sur le traitement de déchets (re sic!!!).

Je crois que je vais aller acheter du pain, ça me fera prendre l'air. Parce que je vous l'ai pas dit, mais à midi, j'ai décidé de faire dans le sandwich aux chipolatas. Cette maudite addiction a recommencé. Ma vie est un enfer !

3 commentaires:

  1. Tout ça me semble très dur ... un patch ? pour la chipo ! pour le boulot, je ne vois rien.

    RépondreSupprimer
  2. Mission impossible : "rendre sexy un bon de commande" ! J'adore :) Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Boug, merci pour le patch Chippo, mais j'essaye depuis le mois d'août et rien n'y fait pfff

    M. Chapeau, bienvenue ici ! Je dois t'avouer que je n'ai pas réussi mon pari sur le bon de commande. Je n'en ai pas dormi de la nuit. Life's a bitch !

    RépondreSupprimer