samedi 19 septembre 2009

J'écoute RMC

Le soir, j'écoue l'After Foot sur RMC, de 21h à minuit. A partir de minuit commencenet les rediff avec Brigitte Lahaie en tête de gondole.
C'est l'occasion de laisser la parole à M. et Mme Toulemonde, qui peuvent ainsi parler de leurs goûts en matière de cul. C'est souvent drôle, parfois pathétique, mais jamais vulgaire. Car faut avouer que notre ancienne star du X, que je n'ai jamais vue que dans des séries roses sur M6, manie fort bien le verbe et tient très bien son émission. Je lui trouve même beaucoup de classe. Elle fait preuve de beaucoup de psychologie, met les gens à l'aise...
Finalement, on peut avoir sucé des bites au kilomètre et très bien réussir par la suite. Chapeau Brigitte.

4 commentaires:

  1. Je l'écoute rarement, mais faut reconnaître qu'effectivement elle maîtrise le sujet n'étant pas toujours facile à canaliser. Tu n'as rien de mieux à faire à cette heure ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Eh non Boug ; hier soir j'avais rien de mieux à faire, je me faisais royalement chier !

    RépondreSupprimer
  3. @ Boug' : il ne dit pas tout, l'ami Deftones ... ;)

    RépondreSupprimer
  4. ben oui, le sperme, c'est plein de bonnes choses, très bon pour la santé !

    A Fiso :
    Ah bon ?? T'es au courant de trucs toi...??!! Tu nous raconteras en octobre ???

    Bises de papillon

    RépondreSupprimer