mercredi 23 septembre 2009

Double Zéro

J'apprends que les stars hollywoodiennes veulent faire une taille double zéro, c'est à dire du 34, voire moins.
Ben putain, c'est bien ça : on va voir que des sacs d'os au ciné, les gamines vont vouloir les imiter et les vendeurs de régimes miracles vont se faire des couilles en or... Pauvre France !
C'est quand même bizarre que la plupart des femmes ne comprennent pas qu'on les préfère avec du gras bien placé : c'est mieux pour attrapper, pour s'accrocher, pour mordre, pour... bref, c'est mieux. Faudrait d'ailleurs le dire à Salma Hayek car je viens d'apprendre qu'elle a fondu. Certainement à cause de François-Henri.
Allez, hop, je retourne manger mes côtes de porc. C'est plein de bon gras, ça fait bander et ça donne la Porcine Attitude. Gruiiiiiiiik !

5 commentaires:

  1. Hello Piggy ! :)
    Je ne pense pas que ton goût pour le gras bien placé soit valable pour tous les hommes. Il y en a quelques-uns qui ont voulu me mettre au régime, je leur ai montré la sortie direct !
    En tout cas, moi je ne vais même pas concourir pour la taille 34, c'est sûr, je laisse les lapines bouffer de la salade et je mords voracement dans ma juicy entrecôte :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison. D'ailleurs, quand je sors avec une fille je veille toujours à deux choses :
    1/ elle boit de l'alcool
    2/ elle mange normalement
    Parce que franchement la fille qui mange une pomme et ne boit pas, j'ai déjà envie de la frapper à coup de baguettes !

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez une critique négative,aucunes remarques constructives....Chacuns ses peines et ses souffrances....Arretez de juger parce que vous vous aimez bouffez du gras,nous on vous juge pas!!!

    RépondreSupprimer
  4. Désolé anonyme de vous avoir peiné. Passez de bonnes vacances quand même ! Et surtout, ne faites pas comme moi : ne tombez pas dans la chipolata, car on ne s'en remet pas :-D

    RépondreSupprimer
  5. ^^ j'accepte les excuses!!!Ne vous inquietez pas je vais pas tomber ds le chipolata,ça risque pas!!Merci et vous aussi!!

    RépondreSupprimer