vendredi 4 septembre 2009

Chansons d'amour que j'aime

Smashing Pumpkins, that's the way (my love is)
The Police, the bed's too big without you
Pit Baccardi, si loin de toi
Bob Marley, waiting in vain
Marvin Gaye, I want you
Curtis Mayfield, ride on for the darkness
Claude Nougaro, Cécile ma fille

6 commentaires:

  1. "I want you" de Marvin Gaye, je l'ai en 33T dans diverses versions, instru et chantées. Cependant, ce n'est pas celle que je préfère de lui.
    "You sure love to ball", tu connais ? Ca a fait un petit scandale à son époque quand les auditeurs y devinaient une invitation à des pratiques condamnées par la religion.
    "Oh baby, turn yourself around, so I can love you good" ...avec gémissements de madame à la clé.
    Je réfléchis à mes chansons d'amour et je reviens :)

    RépondreSupprimer
  2. Fouyayayayayaya Fiso quelle chanson ! Texte très explicite en effet. Les petits gémissements sont assez ridicules je trouve...
    Pour le 33T d'I want you félicitations, je trouve que la pochette est l'une des plus belles que l'on ait jamais créée.

    RépondreSupprimer
  3. je suis une terrible buze en musique ... et le coca ça a marché ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. D'accord pour la pochette. Elle transpire déjà le sexe.Superbe.
    "You sure love to ball", c'est ce qu'on appelle un amour profond ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Boug ! Oui le coca a très bien marché et je n'ai plus eu de pensées impures depuis. Pour la musique, je crois qu'il va falloir qu'on fasse quelque chose...

    RépondreSupprimer
  6. Je compte sur toi ! :-)

    RépondreSupprimer