vendredi 7 août 2009

Prout au jus story

Il y a quelques semaines, je suis allé boire un verre au Harry's Bar, à Opéra.
Alors que nous en étions à notre 3eme Carlsberg, je remarquai un couple assis juste à côté de nous. Un mec et une nana, la trentaine, tout deux avec des airs de Godefroy de Bouillon et habillés chic : lui en costume à 1000 euros et elle vêtue d'un pantalon blanc en flanelle ou un truc dans le genre.
Continuant la discussion avec mon convive, je sens tout à coup un fumet nauséabond et lui dis: "putain, tu fais chier, on pète pas ici, c'est un bar de standing."

Quelle erreur de ma part ! Ce n'était pas mon convive qui avait relaxé ses intestins endoloris mais la jeune femme au pantalon blanc. A quoi l'ai-je vu ? A sa mine déconfite lorsque j'ai prononcé la phrase ci-dessus et aussi à la tache sombre qui apparaissait sur son pantalon.
Car elle venait de faire un authentique prout au jus !!!!! Un pété-caca comme on dit aux Antilles !!! La honte absolue pour être humain qui se respecte !!!!
Le temps de filer aux toilettes réparer son infamie digestive, elle réapparaît quelques minutes après, la mine déconfite, un pull autour de la taille.

Personnellement, j'ai beaucoup ri. Ne m'en suis évidement pas caché et je pense que ce soir là, les deux Godefroy et leurs têtes de fin de race m'auraient bien volontiers crucifier. Mais après tout, qui se sentait le droit de lâcher une caisse dans un bar chic ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire