vendredi 21 août 2009

My Funny Valentines


Grâce à l'une de mes blogmates, j'ai découvert le site adopteunmec.com.
J'y ai fait quelques rencontres. Certaines furent très sympas, d'autres sans intérêts. Rien de bien étonnant me direz-vous. Pourtant deux d'entre elles furent difficiles à vivre.

La première "adopteuse" dirigeait une entreprise. Un très joli petit bout de femme, qui plus est peintre et musicienne à ses heures perdues. Les cheveux auburns, des tâches de rousseur, elle ne souhaitait pas s'engager. Dommage.
La seconde a quant à elle disparu pendant ses deux mois de vacances. Elle s'est perdue entre le Sud-Ouest et Paris. Je lui souhaite de retrouver son chemin.

Mais tout ça pour dire quoi au juste ? Eh bien qu'avec la rentrée qui approche, je retrouve la pêche. Et ça, c'est l'essentiel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire