vendredi 28 août 2009

Le handicap en entreprise






L'un de mes clients a signé il y a 6 mois un accord handicap. En quelques mots, mon client s'engage à recruter des personnes handicapées, à les maintenir dans l'emploi, à aménager les locaux, à investir en communication...

Pour moi, c'est un énorme travail qui va ma rapporter gros, je l'espère.
Voici donc quelques affiches de communication interne, destinées à sensibiliser les collaborateurs de Kone, mon client, au handicap. Car si le terme fait peur dans la vie, il est encore plus effrayant en entreprise, monde de la performance par excellence.

Le mode de com utilisé est, une fois n'est pas coutume, l'illustration afin de dédramatiser la problématique. 5 thèmes sont donc abordés dans ces sympathiques affiches.

Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire