samedi 25 juillet 2009

Sup de Co(n)

Tout à l'heure, en lisant le blog d'une de mes lectrices, sur lequel on ne peut hélas pas laisser de commentaires, j'ai repensé à un de mes camarades de promo de Sup de Co et à cette discussion "passionnante" que nous avions eu.
Dans le bus nous ramenant d'un week-end d'intégration de promo, Stéphane affirmait qu'il était rare de trouver une fille qui avale. Une de ses copines, qui était secrétaire intérimaire trilingue - il avait bien insisté sur le trilinguisme de son amie - faisait partie de ces filles rares. Sa régulière, à l'inverse, n'était pas spermophage. Pendant près d'une demi heure, il m'avait venté les mérites de sa secrétaire, qui aimait à le sucer en costume.
Relativement peu passionné par le sujet, j'ai le souvenir de lui avoir répondu à moitié énervé : "Tu sais, même plombée à mort, une cravate de notaire ne prêtre pas à conséquence".
Se sentant soudainement très con, il n'a rien répondu. J'ai enfin pu m'assoupir tranquillement dans le bus nous ramenant vers Rennes.

1 commentaire:

  1. Rire...
    Filez sur mon blog et cliquez sur le titre du billet, je vous ai laissé un commentaire ;)

    RépondreSupprimer