vendredi 17 juillet 2009

Stormy weather


J'ai toujours aimé les orages. Et ce soir, il y en a un beau sur Paris.
Les orages me rappellent la Martinique. Sa pluie battante en été, sa chaleur et son humidité. Des souvenirs d'enfance.
Les orages me rappellent aussi 9 semaines et demi. Les bisoux fougueux dans le cou, le capillotractage, les mains balladeuses, les culottes retirées sous les porches. Les "arrête, on va voir mes fesses sous ma jupe" ; les "tant mieux, ça m'excite".
Les gouttes d'eau qui perlent des cheveux.
Les orages me rappellent aussi à quel point j'aime l'eau. Pas celle du robinet ; celle de la mer. Chaude tant qu'à faire.
Oui, vraiment, les orages, c'est super sexy.

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore les orages. M'en suis tapé 2 en moins d'une semaine avec giboulées de grêlons, un dans le Lot, et un hier soir, alors qu'on fêtait l'anniv' du pater dans le jardin. Juste le temps d'attraper bouteilles, verres et canapés et de se mettre à l'abri. Et de remettre le nez dehors pour humer la bonne odeur de terre mouillée. C'était marrant de voir déguerpir les chats.
    T'as raison, c'est super sexy, un orage. Me suis dit ça il y a encore 2 jours en tombant sur un film où un couple court sous la pluie avant de rentrer s'arracher leurs vêtements respectifs. Le mélange de sueur et de pluie ... mmm !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre ça Fiso... J'aurais parié que t'aimais les orages ;-D

    RépondreSupprimer