samedi 18 juillet 2009

Sales pédales !


Depuis le mois de juillet, les médias nous les brise sévères avec le tour de France. Et vas-y que les radios font du direct, que France 2 nous fatigue à filmer les cyclistes en train d'en chier ; et je ne parle pas de la presse qui est encore plus gonflante en consacrant plusieurs pages à l'événement.
Comment peut-on encore oser parler du cyclisme alors que ce sport est mort depuis des décennies des suites de dopages ininterrompu ?
Parce que franchement, qu'est-ce qu'on a à foutre d'Armonstrong et de son cancer des burnes ? A part lui souhaiter un prompt rétablissement, que voulez-vous que je dise à Laurent Fignon lorsqu'il déclare en direct à la radio qu'il est lui aussi atteint d'un cancer ? Déjà que j'ai toujours trouvé con de faire du vélo en professionnel, je crois que là, avec tous ces cas de dopage et autres magouilles, il serait peut-être temps d'interdire ce "sport" une bonne fois pour toute. Ou de légaliser les nombreux produits dopants que prennent les rois de la petite reine...
Bon en même temps, on s'en fout, et moi, je vais retourner jouer de la batterie, ça va me calmer. Et boire une limonade. C'est encore légal comme produit.

5 commentaires:

  1. Et pourtant, quel sport génial à pratiquer !!!

    Sur ce, je m'en vais pour un Bordeaux Toulouse en vélo. Faut bien occuper son éte ...

    Rassurez vous, en 3 jours, avec étapes chez les copains pour faire le plein de toxines à éliminer le jour...

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien POL, je reviens à l'instant de mon jogging à Monceau. Mais personne ne m'a montré ses seins. Pffffffff tout se perd....

    RépondreSupprimer
  3. Tout dépend du nombre de tour que vous avez éffectué! Les encouragements c'est au mérite! Sourire...

    RépondreSupprimer
  4. Par pure curiosité... Pourquoi répondez-vous à POL sur ce billet et non sur Chipolotas?

    RépondreSupprimer
  5. Oups !!! merci Vellini. Ca prouve que je fais trop de sport (hum) et que j'étais très fatigué ce matin...

    RépondreSupprimer