vendredi 3 juillet 2009

Je ne les comprends pas...


...Donc je ne sais pas comment agir avec elles. Elles disent ne pas vouloir de plan cul et lorsque vous leur dites que vous souhaitez vous engager, elles prennent leurs jambes à leur cou (ma liberté, tu comprends...).
Elles veulent juste une histoire "sans prise de tête" et n'assument pas qu'on les voit juste pour les sauter (je ne veux pas de relation avec toi, mais je veux que tu y mettes les formes lorsqu'on se voit).
Elles veulent être amoureuses mais sont incapables de vous dire qu'elles sont tout simplement bien avec vous (j'aime prendre mon temps, je suis prudente, tu sais...).
Soit.
Mais elles sont où les filles qui ont envie de s'engager vraiment, sans faux semblants, sans peur de se prendre un gadin, sans être blasées ?
J'ai beau chercher, et je ne les trouve jamais. C'est fatigant. Et si un jour un philosophe a écrit qu'il ne fallait pas comprendre les femmes mais les aimer, je suis désolé, mais je n'aime que ce que je comprends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire