dimanche 5 juillet 2009

Instant love


J'étais tout à l'heure en train découter ce titre, lorsque je me suis aperçu d'une chose assez triste : je n'ai jamais eu de coup de foudre. Il y a pourtant plein de chansons, de films et de témoignages qui disent qu'il existe. Pourtant, ça ne m'est jamais arrivé. Jamais de chez jamais. Oh certes, j'ai déjà été attiré par la prestence d'une fille, par son sourire ou, pour être plus pragmatique, son décoleté... Mais de coup de foudre, point du tout.
Avec ce bel été qui réchauffe les coeurs, j'aimerais bien le connaître juste pour une fois. Ca me changerait certainement des indécises, des handicapées de l'amour et des folles. Quoique, tel que je me connais, je pourrais bien avoir un coup de foudre pour ce genre de spécimen féminin. C'est malin.

4 commentaires:

  1. Moi j'ai passé ma vie à avoir des coup de foudre et suis pas plus avancée alors...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je raffole du coup de foudre, le comble c'est qu'aussi vite il arrive, aussi vite il disparait.

    Ma nouvelle Parade: Ne pas approcher le nouvel élu...! Prendre juste le temps de l'admirer...

    Je pense que dans le fond, je n'aime que les prémices de cette sensation! Où l'idée des fantasmes qu'il procure.

    L'image associé est à mourir de rire. :)

    RépondreSupprimer
  3. Vellini, bienvenue sur mon blog. Je suis allé faire un tour sur le tien et...Fouyayayaya, j'ai failli avoir le zizi tout dur ;-D
    Ta théorie du coup de foudre doit rendre les choses un peu frustrante à froce de contemplation, non ?

    Nana, tu as le temps de voir venir ; alors continue à avoir des coups de foudre. Qui sait, l'un d'entre eux deviendra peut-être une grande histoire d'amuuuure !

    RépondreSupprimer
  4. Sourire... Mon blog? Un condensé de tous mes interdits!

    Frustrante? Je ne pense pas, dans la mesure où on ne garde que l'idée d'une perfection, le charme continue à agir... Lorsqu'on vient à découvrir une personne il se trouve parfois qu'elle ne corresponde plus à ce qu'on espérait... ça c'est frustrant! ;)

    RépondreSupprimer