mercredi 8 juillet 2009

I feel alright


Tout comme les Stooges, je me sens bien aujourd'hui. Content d'avoir mis les points sur les I. Content d'avoir revu une de mes lectrices hier soir. Content d'aller bosser malgré le temps pourri sur Paris. Y a des jours comme ça où mettre mes chaussures en daim me remplit de bonheur. C'est tout con mais c'est vrai. Et puis j'ai joué de la batterie ce matin, ce qui est toujours bon signe. C'est peut-être aussi parce que j'ai 37 ans demain. Comme le temps passe vite. J'ai encore l'impression d'être le petit garçon qui jouait au foot dans la cour d'école. :-D

PS : je suis en lieu et place du logo. Je devais déjà avoir la pub dans le sang à l'époque.

3 commentaires:

  1. je crois que je t'ai repéré mais chuis pas sure ;)

    RépondreSupprimer
  2. POL : Ah ah ah, ne compte pas sur moi pour te dire où je suis ; j'ai déjà donné assez d'infos comme ça !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Par déduction...(avec un soupçon de tricherie!)
    Première ou troisième rangée (tout dépend si l'on part du haut ou du bas)...Le premier extremité de droite (si l'on considère être vous)ou gauche (si l'on reste soi!)

    Hé hé...

    RépondreSupprimer