mardi 23 juin 2009

Un seul être vous manque...


Je me suis disputé avec une de mes lectrices. Elle ne m'écrira plus. J'en suis certain. C'est dommage. Ca fait chier. J'ai l'impression d'avoir perdu une amie. Life's a bitch.

7 commentaires:

  1. Ne jamais jurer de rien ! Je sais, c'est facile à dire mais il parait que c'est vrai. Keep the Faith, comme dirait Bon Jovi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello POL. Comme tu dis, keep the faith. Je dirais même plus : keep the faith don't give up ! Sinon ça va toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Bah écoute oui, ça va pas mal ! Et toi ?
    Vu que tu commences à être lu par tout un tas de signatures éminentes de la blogosphère, j' avais rédigé tout un commentaire qui lançait un appel pour des places ce soir à la Boule Noire pour Revolver, mais ça a pas marché (putain de captcha !)... alors je refais pas, tant pis ! J'irai les acheter à la sauvette comme un hooligan... La princesse sur le trottoir à Pigalle, ça c'est du scoop ;)

    RépondreSupprimer
  4. Fouyaya, Revolver. Je ne sais pas si tu parles du groupe espagnol, mais si c'est ça, c'est très rock ! Me gusta !!! Bon concert !

    RépondreSupprimer
  5. Deftones75 :
    Tu t'es remis ? Z'êtes réconciliés ?
    P_O_L : Si tu cherches une entrée pour le Bataclan un soir, fais-mois signe ... mais faudra m'emmener avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète Fiso, cela s'est arrangé. Vous allez voir quoi ce soir au Bata les filles ?

    RépondreSupprimer
  7. @ Fiso
    Mais oui oui ouiii, on y va quand tu veux ! T'as tes entrées là bas ou quoi ? ;)
    Mais pour l'instant et vu le programme on va attendre un peu... J'ai raté P. Nutini là bas et je m'en veux !

    RépondreSupprimer