dimanche 21 juin 2009

Super soirée


Ce soir j'ai rencontré 5 autres bloggers. 3 filles et 2 garçons. Et vous savez quoi ? C'était génial, comme je l'imaginais. Merci à vous 5 pour cette super soirée. J'espère qu'on se verra très vite, même si certains d'entre vous ne sont pas tout près !

6 commentaires:

  1. Je comprends pas ... t'es déjà rentré de ton voyage dans le trou du cul de la banlieue parisienne ou bien ?
    En tout cas, moi aussi j'ai passé une super soirée. A refaire !

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui Fiso, je suis rentré très tôt en profitant d'une voiture qui revenait vers la civilisation. Résultat des courses : à la maison vers 1h00 du mat' après une petite heure à Meaux, le temps de manger un mafé, d'ingurgiter un baba au rhum et un cake au chocolat héhéhé, c'était délicieux !
    A quand la prochaine soirée bloggers ?

    RépondreSupprimer
  3. P'tain c'est con à 1 heure du mat' on était encore dans ton quartier .... t'auraus pu passer te siffler une vodka malabar / réglisse avec nous !
    :p

    RépondreSupprimer
  4. Et merde ! c'est d'autant plus rageant que j'ai failli t'appeler une fois revenu sur Paris. Grrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. Hé, c'est le dernier salon où on cause ici ou bien ? ;)
    1h sur place, 3h de voyage, c'est pas rentable ton truc. Reste avec nous la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'ai passé une super soirée avec vous !!
    Bises !
    (je file, j'ai rien à dire en ce moment... pas le temps ;o)

    RépondreSupprimer