lundi 29 juin 2009

Petit rituel quotidien


Tous les soirs, à partir de 19h30, je termine ma journée professionnelle : je quitte mon compte gmail pro pour passer en mode Deftones ou plutôt Laurent. Depuis plusieurs semaines, je m'astreins à un petit rituel ma foi fort sympathique : je prends mes baguettes et passe derrière la batterie. Ca défoule, ça détend, je me prends pour une star, bref c'est totale éclatche.
Aujourd'hui, j'ai joué un morceau assez simple : There there de Radiohead. Boum tchac poum boum... Le seul petit problème, c'est que ce soir, il fait hyper chaud. Et comme le morceau dure 5 minutes, je me suis très vite retrouvé en nage.
Alors au lieu d'aller me doucher tout de suite, je préfère vous faire profiter de ce moment particulièrement passionnant de ma vie non moins exaltante !

3 commentaires:

  1. mdr, je comprends pourquoi t'as pas beaucoup de mobilier...!!
    Et les voisins, tu t'entends bien avec eux ???
    Bises de papillon
    ps : pour les tableaux on voit ça fin aout si t'es là ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais quoi depuis 2 jours ? Tu sèches ? Page blanche ? Tu nous avais pas habitué à ça, alors je m'inquiète ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello les filles !
    POL : non, je ne sèche pas, j'essaie de gagner des millions malgré le soleil qui me liquéfie. Malgré tout, pour les millions c'est pas encore ça hélas.
    Véro : OK pour fin août !
    Bises à vous, je retourne gérer mes clients qui se réveillent avant de partir en vacances !

    RépondreSupprimer