samedi 20 juin 2009

Parc Monceau (2)

Ce matin, je me suis levé tôt. A 6h30, ce qui ne m'arrive jamais en semaine.
Après avoir allumé la radio, m'être retourné une bonne vingtaine de fois dans mon lit, j'ai enfilé mon jogging noir, passé un T shirt noir et mes converses bleues, pour aller courir.

Au bout de quatre tours, je prends un petit chemin de traverse. Et voilà que je tombe sur deux filles. L'une aidant l'autre à changer de soutien gorge. Comme ça, tranquillement. Je les regarde, ébêté. Elles me regardent, elles aussi ébêtées, puis sourient.

Je n'ai rien trouvé de mieux à dire qu'un ridicule : "quel talent !" en levant mon pouce. Il faut dire que la fille qui se faisait aider par sa copine avait des arguments de poids. Elles ont ri. Moi aussi. J'ai continué ma course.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire