mercredi 3 juin 2009

Parc Monceau

Ce matin, après avoir regardé mes mails et bossé un peu, je suis allé courrir au parc Monceau. J'essaie de me tenir à 3 séances par semaine, mais j'avoue ne pas être très assidu.
Après un premier tour de parc fort laborieux, je remarque une femme devant moi. Petite, un jogging noir, mince, des lunettes de soleil mais pas d'I-Pod.
Soudain, elle baisse une bretelle de son débardeur histoire d'avoir moins chaud.
Je remarque son absence de soutien-gorge. J'accélère et arrive à sa hauteur. Je lui fais un petit signe voulant dire "baisse l'autre bretelle". Elle s'exécute en souriant. Je souris aussi. Nous continuonsà courrir. Je lui demande de remonter son débardeur afin que l'on voit ses seins. Plus comme une boutade qu'autre chose. Et elle le fait.
Elle a courru comme ça sur 50 mètres environ. Il était 10h30. Nous avons bien ri puis nous avons continué nos itinéraires respectifs. Tranquillement. C'est chouette le parc Monceau quand il fait beau.

5 commentaires:

  1. J'aime bien, c'est frais, amusant ;o)
    C'est très sympa de partager une complicité quelques instants avec des inconnus ca met en joie pour la journée ;o)
    Bises de papillon et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  2. De rien Véro ; grâce à toi j'ai assouvi le fantasme absolu de tout publicitaire : se mettre en vente, comme un vulgaire produit, sur adopteunmec.com. Peut-être que ma vie va changer grâce à toi, qui sait.

    RépondreSupprimer
  3. Piscine Champerret, Parc Monceau, AUM... On va finir par se croiser un de ces quatre ;)
    Quoique : je vais pas à la piscine, encore moins courir et pour les courses, j'évite de remplir le caddie, ça fait goinfre ;) Bon, cela dit, il parait qu'on a rdv avec les copines pour boire un verre samedi ? Chouette ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour P_O_L et bienvenue sur mon blog. Oui en effet on se voit samedi, en espérant qu'il fasse meilleur qu'aujourd'hui !!!
    Pour le sport, tu as raison, il vaut mieux arrêter ou ne pas commencer, ça fait trop mal...

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ce billet en retard ... très mauvaise idée de courir sans soutif ! Tsss tsss !

    RépondreSupprimer