samedi 20 juin 2009

Enooooorme


C'était à Toulouse, il y a 20 ans. Peut-être 25 même. C'était un samedi après-midi et j'avais repéré depuis quelques jours un nouveau marchand de glaces.
Ce jour là, il faisait chaud et après être allé jouer à quelques jeux videos comme Kung Fu Master ou Dragon's Lair, je me suis rendu chez ce marchand.
En bon addict des glaces, j'ai bien evidemment acheté la plus grosse. Quelque chose comme 6 ou 7 boules, avec un cornet grand comme une demi-baguette.
Sur le chemin de la maison, j'ai été acosté ou interpellé une bonne dizaine de fois. Une voiture de jeunes s'est même arrêtée. Ils en avaient après ma glace. Oh, rien de méchant, au contraire, juste des félicitations.
Bizarrement, ces témoignages de sympathie m'ont mis mal à l'aise. La soudaine "popularité" sans doute. C'est là que je me suis dit que je ne pourrais jamais être une rock star. C'est la vie. Mais cela ne m'empêche pas de manger toujours autant de glaces !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire