lundi 22 juin 2009

Crêpes


Ce soir, je vais manger des crêpes chez ma pote Naïké. C'est la reine des crêpes. Je suis super content car cette crêpes party fut une longue négociation. Je crois même que j'étais obsédé par ses crêpes. J'ai d'ailleurs du consulter SOS Accro des Crêpes : je me levais le matin, je pensais crêpes. Je me couchais, je pensais crêpes. J'étais obsédé. Merci Naïké, grâce à toi, ma vie va redevenir pleine de bonheur. C'est beau l'amitié. Et les crêêêêêêpes ! Arg, je crois que l'obsession me reprend ! Help !!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. un jour je te ferai goûter les vraies GALETTES bretonnes, celle de ma gd mère, les meilleures du monde ;-)

    En attendant, régales toi bien!
    AC

    RépondreSupprimer
  2. AC merci beaucoup ton message. J'espère avoir le plaisir de goûter ces fameuses galettes. Peut-être est-ce ta grand-mère qui t'a transmis la passion de la cuisine. Au fait, tu as raison, les galettes sont meilleures que les crêpes.

    Abri, combien as-tu mangé de crêpes ce soir ? Moi une bonne douzaine :-) Un délice !

    RépondreSupprimer
  3. 3 Pancakes.
    Parce que je me suis rendu comtpe que j'avais déjà tué mon pot de nutella dans la semaine et il était 23h!
    Mais je remets ça aujourd'hui. Héhé.

    Maintenant, je tiens à dire que ce sont les galettes de MA grand mère les meilleures du monde. Mais on va pas se faire la guerre des crepes entre bretonnes hein!

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu Abri, tu fais aussi partie de ses addict du Nutella... Encore une !
    Pour vous mettre d'accord toutes les deux, c'est feu MA grand-mère qui faisait le meilleur flan au coco du monde. Je sais ça n'a rien à voir avec des crêpes ou des galettes.

    RépondreSupprimer