jeudi 25 juin 2009

Ca me les a bien brisées

Cher lecteur, je dois t'avouer que j'en ai chié ces deux derniers jours. En effet, j'avais à préparer des fiches produits pour un client. Un boulot très chiant, from scratch, qui consistait à pêcher des infos sur des portes automatiques, à les synthétiser et à les remettre en forme. Eh bien je suis venu à bout de ce pensum !!!!
Y a des jours où je me dis que la vie est belle.

2 commentaires:

  1. des infos sur des portes automatiques...hum... si un jour on te demande des infos sur les chaussures, appelle moi ! ;o)
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer
  2. Merci Véro pour le coup de main, mais hélas les chaussures ne sont pas à l'ordre du jour. Quoique. Peut-être les chaussures de chantier, mais je doute que ce soit ta tasse de thé ;-D

    RépondreSupprimer