mardi 9 juin 2009

Besoin d'AIDeS ?

Un bar du 8eme arrondissement, 18h30. Le chanteur d'un groupe assez connu et moi.

- Tu sais, je me suis tapé une groupie hier soir après notre show case.
- T'as mis un préservatif j'espère, parce que ce serait dommage que tu choppes le SIDA
- Sans capote. J'en avais pas. Et t'inquiète pas pour le SIDA, j'ai fait qu'à l'enculer.

Amis de la poésie, bonsoir... Ca n'a pas empêché la couleur des blés de faire un carton...

2 commentaires:

  1. Arf j'ai travaillé à des campagne de sensibilisation pour justement l'association Aides et dans ce genre "j'ai rien compris" je me suis rendue compte que c'était pas triste.
    Inquiétant.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi bossé pour aides, il y a 16 ans. c'est là que j'ai compris que je n'étais pas un homme de grandes causes. Du moins pas en tant que volontaire sur le terrain. Un jour je te parlerai de mon projet de seconde vie, une fois revendue ma boîte.

    RépondreSupprimer