dimanche 31 mai 2009

Trop grande...

Mardi dernier j'ai revu une fille croisée quelques années auparavant. Elle était assise au comptoir du bar où j'avais rendez-vous avec une amie. Mon amie en question fêtait ses 38 ans. A mon arrivée commence le traditionnel jeu des présentations.
"Bonjour, moi c'est Laurent. Enchanté moi c'est Pierre..., Paul..., Jacques, ...Sylvie, ...etc".
Vient le tour de la jeune femme en question. "Tu te rappelles de ma cousine ? ". Flashback : je me revois lui faire la bise quelques années auparavant ; elle se penche alors que je suis obligé de monter sur la pointe des pieds. L'humiliation totale. Hors de question de revivre ça. Surtout en public et en présence d'inconnus!
J'ai donc répondu : "Oui, très bien ! Salut Machine. Surtout reste assise que je te je fasse la bise". Je sais, mon attitude n'a pas été très classe. Mais si je mesure 1m80, la demoiselle plâne... à 1m93 ! Qui a dit que la taille n'avait pas d'importance pour les femmes?

2 commentaires: