dimanche 31 mai 2009

Roi Soleil

Comme il fait super beau aujourd'hui, voici une playlist intégralement consacrée au Roi Soleil. Ma façon à moi de vous envoyer un petit rayon.

1/ red hot chili peppers, behind the sun
2/ gainsbourg, sea sex and sun
3/ weezer, island in the sun
4/ paul weller, sunflower
5/ bob marley, sun is shining
6/ the doors, waiting for the sun
7/ the cult, sun king
8/ the police, invisible sun
9/ stevie wonder, a place in the sun
10/ george benson, here comes the sun/Iwant you

Si vous avez d'autres titres avec le soleil, je suis preneur !

4 commentaires:

  1. Je le crois pas !!! tu l'as oubliée !!

    Ben oui, réfléchis... Venant de moi...

    Ca y est ? Tu y es ?

    Ben oui, copain. Les étrangleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zorg ! Non je ne l'ai pas oubliée. C'était juste pour savoir si tu allais réagir à propos de 'toujours le soleil, des étrangleurs'. Je suis très fier de ta réaction et te nomme Commandeur de la Confrérie des Adorateurs des Stranglers.
    PS : jolis photos sur ton profil facebook !

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est celle qui ouvre ce billet, ma préférée :
    http://2yeux2oreilles.hautetfort.com/archive/2008/02/11/a-toi-je-suis-soumise.html
    Et dans ma discothèque, il y a aussi :
    Nina Simone : Here comes the sun
    Dalminjo : Moon & Sun
    Bill Withers : Ain't no sunshine
    Joe Cocker : Don't let the sun go down on me

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fiso et bienvenu sur LJB !
    Très bons goûts musicaux à ce que je vois !

    RépondreSupprimer