vendredi 22 mai 2009

It was a good day

Aujourd'hui il fait beau et j'ai envie d'écouter du Rap Old School, une fois n'est pas coûtume.
Voici donc une mini playlist :
Ice Cube, it was a good day
Tupac, california love
Tribe Called Quest, can I kick it

The Roots, dat skat
Et pour finir, l'histoire de ma vie:
Oxmo Puccino, l'enfant seul

4 commentaires:

  1. Ah t'es assez soft ...
    Et Gangstarr, Cypress Hill, Public Enemy, Jeru ?
    Toi aussi, tu traînais au Rex, Palace et Bobino, il y a .... pfffouuu ?!

    RépondreSupprimer
  2. Faut bien avouer que le Hip Hop n'est pas ma tasse de thé. Une question, c'est qui Jeru ?
    Moi, il y a pfffffffouuuu, je trainais plutot au Rex lors des soirées rock, au Gibus ou à la Loco, où j'étais tombé amoureux d'une très jolie goth à laquelle je n'ai jamais osé parler.

    RépondreSupprimer
  3. Jeru the Damaga ... ;)
    C'est sûr, on n'a pas pu se croiser en boîte ...
    Le hip hop n'est plus trop ma tasse de thé, mais quand même, je ne résiste jamais à un petit OPP ...:)

    RépondreSupprimer
  4. Jeru the damaga... Connais vraiment pas. Vais aller voir ça de suite, histoire de ne pas mourir idiot !

    RépondreSupprimer