mercredi 27 mai 2009

Fête des voisins

Hier soir, mardi 26 mai, c'était la fête des voisins. Une initiative géniale, créée et organisée par le maire adjoint de mon arrondissement, le 17e.
La fête a commencé vers 19h30. Personnellement, je n'y étais pas à cette heure là, car j'étais à l'anniv d'une copine.
Revenu chez moi vers 22h30, j'ai eu le plaisir de découvrir que mes voisins étaient absolument charmants et que ma voisine d'en face était vraiment très attirante.
Je l'avais d'ailleurs remarquée, un soir de beuverie, il y a plus d'un an.
Enfin, j'avais pas du bien la voir, car je ne l'ai pas reconnue ce soir (c'est malin).
Toujours est-il qu'elle mériterait que je lui montre ma batterie et mes baguettes. Enfin, j'me comprends...
Bon allez, j'arrête mes fanstames à deux balles et vais me coucher, car j'ai mal au crâne à cause du rhum arrangé de Pape et de l'eau de vie de Cécile, mes voisins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire