vendredi 29 mai 2009

Elle est chouette ma gueule


En plus d'être le gendre idéal depuis 4 décennies, Michel Drucker est aussi homme de radio. A l'antenne sur Europe 1 le matin de 9h30 à 11h00, il reçoit des personnalités, bien souvent tout aussi mièvres que lui.
L'autre jour, il interviewait Sim. L'alter-ego de Patrick Topalof dans la célèbre parodie "Où est ma chemise grise" (Grease), venait d'écrire un bouquin narrant la vie bien remplie de retraités.
C'est à ce moment précis que je me suis souvenu que ma mère m'avait un soir confié qu'elle adorerait passer une soirée avec Sim, car elle pensait que c'était un homme charmant. Je n'avais rien trouvé de mieux à lui répondre qu'un stupide : "mais t'as vu sa gueule ???". Et c'est là que j'ai compris que les femmes étaient beaucoup plus sensibles au charme qu'à la beauté. Finalement, comme le disait si bien Sim ce soir là à la télé, elle était chouette sa gueule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire