dimanche 31 mai 2009

Coco

La drogue m'a toujours fait horreur et je n'en ai jamais consommé. Etonnant me direz-vous pour quelqu'un qui a bossé dans le show biz et la pub. Mais c'est ainsi.
Un soir de 2005, je suis invité à un anniversaire chez une vague connaissance. Passablement bourré après quelques verres, je jette mon dévolu sur une brune piquante. Elle me parle de son job, passionnant, et moi je la regarde pas vraiment dans les yeux. Au bout de quelques minutes, elle disparait. Je la cherche dans le grand appartement et la retrouve dans une autre pièce en train de se faire un trait comme on dit. C'était la première fois que je voyais quelqu'un sniffer de la coke. En vrai. Et ça m'a calmé. J'ai désoulé sur le champs et suis parti illico. Comble de chance la soirée était à deux pas de chez moi.

1 commentaire:

  1. Trop peur d'aimer, et quand j'aime je n'ai aucune volonté. DOnc je n'ai jamais non plus consommé.

    RépondreSupprimer