jeudi 21 mai 2009

Abricotière

Il y a quelques mois, je me faisais chier au boulot. Alors je suis allé surfer sur le net, histoire de chercher quelque chose à faire. Et je suis tombé par le plus grand des hasards (si si, c'est vrai !) sur un blog érotique. Pas spécialement attiré par ce genre d'exercice littéraire, je me suis malgré tout pris au jeu.

Deux raisons à cela. La première tient au style de la jeune femme qui rédige les pages. La demoiselle manie très bien la plume et il est fort à parier que c'est une authentique dévoreuse de bouquins. La deuxième raison est quant à elle beaucoup plus "charnelle". En effet, si la jeune rédactrice souhaite, pour des raisons évidentes, garder l'anonymat, elle a le mérite de partager de très jolis "autoportraits". Quand je dis autoportrait, elle ne montre pas son visage hélas. Par contre, elle montre son énorme poitrine, et ce n'est vraiment pas pour me déplaire. Comme quoi, les aspects littéraires sont bien vite éclipsés par un 95F ! Que voulez-vous, ce n'est pas à bientôt 37 ans que je vais changer...
A+,
Laurent

2 commentaires:

  1. Ah Ah!
    Ainsi donc tu avoues! J'ai tendance à croire que j'intéresse les lecteurs de mon blog essentiellement par mes photos alors que les lectrices sont plus attachées au texte.
    En tout cas, bel hommage, merci.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien chère Abricotière, c'est tout à fait normal.

    RépondreSupprimer